lundi 7 janvier 2019

Bonne Année 2019

Bonjour à tous et meilleurs voeux,

J'avais jusqu'à présent trouvé un hébergement chez Tumblr... mais depuis le 17 décembre 2018 et leurs nouvelles règles communautaires, je n'y trouve plus vraiment mon compte.
Alors voilà, j'arrive sur Blogger en espérant que cette nouvelle expérience soit des plus enrichissantes.

Vous découvrirez dans les archives qui précèdent ce billet la plupart des "posts" effectués sur Tumblr (dont certains ne sont plus aujourd'hui consultables).
Ici, dans ce nouvel espace de liberté, je publierai ce qui me plaît, me touche, me réjouis, ce que j'aime...

Il y aura aussi parfois des messages destinés à mon amour, l'homme de ma vie. Mais ça c'est une autre histoire...

Bonnes découvertes à tous.


Jihem

2 commentaires:

  1. Bonjour c'est un plaisir de te trouver mais impossible de reblogger comment je fais

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'installer un bouton Tumblr en début d'article qui permet le repost de Blogspot sur Tumblr. A priori ça fonctionne à peu près

    RépondreSupprimer