dimanche 7 avril 2024

Ce n'est qu'un au revoir...



Tou(te)s ont contribué, d'une façon ou d'une autre, à notre monde actuel et plus modestement à ce que je suis aujourd'hui. Il(elle)s ont marqué, traversé mon enfance, mon adolescence, ma vie d'adulte.

Ce n'est pas grand chose au final, juste un petit hommage pour tout ce qu'il(elle)s représente(nt)... Grand merci à vous.

 
 
 
 
 
 
 
 
        

      





 
 















        

 

 




 

        
 
        
 

        
 
        
 
        
 
 
        
 
 
        
 
        
 

        
        






 
        













4 commentaires:

  1. Ils ont créé le monde réel pour moi. Ils sont tous des amis fidèles et des amours de copains et copines. Ils sont dans mon coeur pour toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous. C'est aussi pour cela que je leur rends modestement hommage ici. Tous ont contribué d'une façon ou d'une autre à ce que je suis aujourd'hui.

      Supprimer
    2. Ouais c'est une époque, une page qui se tourne, il faut retrouver de nouvelles têtes pour poursuivre ce que seul l'être humain crée !

      Supprimer