mercredi 6 février 2019

Et si on faisait un peu de nombrilisme...







Malheureusement vous ne pourrez pas, vous ne pourrez plus, voir ces gifs sur Tumblr

 
Depuis mon départ de Tumblr en raison du durcissement des nouvelles règles communautaires, je ne poste plus là-bas que des re-blogs des articles publiés sur Blogger, ainsi que quelques gifs pour amener les visiteurs à découvrir mes publications chez ce nouvel hébergeur.
Du passage, certes. De nombreuses pages vues, bien sûr.
Mais peu d'abonnés pour l'instant (en fait un seul, uniquement l'homme qui a su conquérir mon cœur, mon 🐺🐺 d'amour, mon homme, celui qui  a su ranimer ma flamme, attiser la braise qui sommeillait sous la cendre - il se reconnaitra.).

Ever since I left Tumblr because of the tightening of the new EU rules, I only post re-blogs of articles published on Blogger, as well as a few gifs to get visitors to discover my publications at this new host.
In passing, of course. Many page views, of course.
But few subscribers for the moment (just one : the man who knew how to conquer my heart, my love, the man, who knew how to rekindle my flame, stirring up the ember that slept under the ash - he will recognize himself.).

 
 ©Jihem


1 commentaire:

  1. Et oui, Jihem, MON Grand Amour, j'en suis très heureux !! Grâce à Toi je voyage zu file de ces Pages !! Longue vie Mon chéri !!! Je t'aime 😍💋💋💋😘😘😘

    RépondreSupprimer